Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My not Enchanting World
3 novembre 2012

Un nouveau départ ?

1819888487_2

Il m'a suffit de le revoir, de le ré-écouter pour croire de nouveau à un avenir avec lui.
Il me dit qu'il m'aime, qu'il veut vieillir avec moi, qu'il n'était plus le même et qu'il s'en veut de m'avoir fait souffrir.

Et moi, je le crois comme d'habitude et je me remet à croire à une vie future avec lui.
Mais, la crainte de le perdre et de souffrir une seconde fois restent.

J'ai du mal à le comprendre.
Quand il est en face de moi, je pourrais mettre ma main à couper qu'il est sincère.
Mais je me disais la même chose avant que cette horrible période arrive.

On a tous des hauts et des bas. Alors je lui laisse une dernière chance car il est tout pour moi.
Je l'aime plus que tout au monde.
Il est le seul à me connaître, à me comprendre et à m'aimer tel que je suis (et réciproquement).
Quand je suis avec lui, je m'enferme dans notre propre bulle.
Tous les malheurs disparaissent, laissant la place au bonheur, à l'amour et aux rêves.

Je suis de nouveau amoureuse, heureuse. je crois de nouveau à un avenir avec lui.
J'espère seulement ne pas me tromper.

♥ RR Je T'aime! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> http://fillehorizontale.canalblog.com/
My not Enchanting World
Publicité
My not Enchanting World
Pages
Publicité