Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My not Enchanting World
10 janvier 2013

Un manque à combler

 


Ce dernier mois, j'ai eu beaucoup de bonheur (cf. l'article précédent).

Pourtant, je ne suis toujours pas aussi heureuse que je l'ai déjà été. Avec moins de choses j'étais encore bien plus heureuse.

Il y a ce manque qui reste et qui persiste. Je me sens seule. Tous mes amis, ma famille et mon petit ami sont éloignés de moi et je n'ai aucun moyen de locomotion pour aller les voir.

Ensuite je suis actuellement en stage mais je ne fais pas ce qui me plait. En fin de compte j'aurai passé toutes ces années à étudier, en laissant pour plus tard le côté "festif", pour finalement ne pas faire ce qu'il me plait. On nous dit fais des études, çà sera plus simple la vie pour toi. Financièrement oui, mais si c'est pour faire ce qu'il nous plait pas, à quoi bon?

Enfin, après plus de 4 ans d'amour, je m'apperçois que mon partenaire a beaucoup changé. Il commence à être sure de lui, à vouloir vivre sa propre vie et il aime montrer qu'il est bien tout seul. Il est plus distant. Il peut passer en cinq minutes de l'homme que j'ai toujours connu à un gamin capricieux, ralant sans cesse, me rejetant presque, que je n'ai jamais connu.

can-stock-photo_csp6844865
Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers temps. Il dit qu'il est bizarre, me refais des bisous et me redis des mots d'amour après m'avoir fait souffrir tout un trimestre. Puis un jour il va dire de le laisser tout seul. Et ainsi de suite.
Il ne parle pas de ce mauvais trimestre, s'en excuse même pas. Je ne sais pas s'il se rend compte du mal qu'il m'a causé.

Alors, on est de nouveau ensemble, mais je dois m'adapter. je ne sais pas combien de temps je tiendrai. Si cette situation lui plait, moi elle ne me plait pas du tout. On doit se voir seulement de temps en temps, vivre séparément pour l'instant pour que monsieur soit content. Et moi dans tout çà?
Après tout cette mauvaise période c'est à lui de me rendre des comptes, pas à moi.

Je ne dois pas appeler, par contre, s'il appelle j'ai intérêt à répondre. Pourquoi je fais çà? Car j'ai aimé cet homme un jour, et je l'aime toujours. Je vois qu'il essaie de devenir quelqu'un d'autre... (pourquoi?? Pour être comme les autres garCons?? C'est débile!)... puis son ancien LUI revient.. c'est çà qui me retient. Je me dis peut-etre qu'il va revenir. Je sais que je me trompe et que je ne serai pas heureuse avec lui si on continue comme çà.

J'ose pas lui dire car j'ai peur de gacher une merveilleuse future vie.

Ce qu'il me manque le plus pour être heureuse, c'est un gars fidèle, qui m'aime, qui me rend heureuse, que j'aime, qui m'accepte tel que je suis, et surtout qui veut bien habiter avec moi ou au moins être plus proche de moi que celui que j'ai en ce moment. Quelqu'un avec qui je peux parler, qui se confie à moi, avec qui je peux me confier, quelqu'un qui ne me ferai pas pleurer, quelqu'un qui me mérite. Quelqu'un à qui j'aurai confiance sans aucun doute.
Je déteste être seule. J'aimerai pouvoir rentrer chez moi et retrouver l'homme de ma vie et me réveiller le matin à ses côtés. Faire des sorties en couple, partir en week-end en amoureux, aller au restaurant en amoureux.... Tout ce que je ne fais plus avec mon amour.

L'ancien LUI me manque énormément et je deteste le nouveau.

Je veux vivre ma vie à ses côtés ou alors ce sera sans lui.

Pourquoi ce serait à moi de m'adapter?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My not Enchanting World
Publicité
My not Enchanting World
Pages
Publicité