Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My not Enchanting World
19 mars 2013

Zzzzzz....

 

vpus6omv

Je n'ai que 24 ans et je suis déjà fatiguée de la vie.
Fatiguée de donner tant d'effort pour finalement ne pas arriver au résultat attendu.
Que ce soit en amour, pour la famille ou pour le travail, rien ne se passe comme je l'avais souhaité.

Où est passé ma joie de vie, mon sourire? Ils sont partis, partis depuis que:
- j'ai réalisé que la vie n'était pas un conte de fée,
- j'ai pu voir les vérités cachées de la vie,
- ma famille m'a oublié,
- mon petit ami m'a oublié un instant de sa vie, m'a même trompé,
- j'ai perdu contact avec tous les gens que j'aimais.

Beaucoup de gens te déçoivent dans la vie.
Toi tu fais tout pour avancer dans le positif, mais ton entourage fais tout pour t'empêcher d'arriver à tes fins.
Ils ne le savent pas. ils ne le font pas exprès. Eux aussi avancent vers leur propre direction souhaitée, en affectant la tienne.
Finalement, je n'ai pas rencontré les bonnes personnes.

Oui je suis fatiguée
De croire et de ne plus croire
De donner confiance et de la perdre
De toutes ces promesses et tous ces mensonges
Des efforts fournis pendant tant d'années pour finalement arriver au même niveau que ceux qui n'ont rien fait.
Fatiguée qu'on joue de moi.

A chaque fois, je crois avoir atteint le fond,
Finalement, il est toujours plus bas que je ne le pensais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My not Enchanting World
Publicité
My not Enchanting World
Pages
Publicité